jeudi, mars 17, 2005

قلب الأسد في خطر

.حسبتني أعيش في زمن الفروسية، و المروؤة ... إنسان يقتل طموحك، يعود بك إلى عصور العبودية ليثبت لنفسه أنه أقوى
... أعمل بالطابق السابع ، أظنني سأرمي نفسي من الشرفة... سامحوني، قسوة الآخرين لا تحتمل
... ربما لن ألقاكم بعد اليوم، فأذكروني


angel22

7 commentaires:

Anonyme a dit…

:( ...

Imad a dit…

Imad

J'ai jamais pensé que "Nisrin Kalb laasad" que tous le monde la connaissent comme une forte femme peut arriver à cet état, courage Nisrine tu es forte
et n'oublie jamais que nous somme avec toi.

http://www.imadinfo.blogspot.com/

boumaalif a dit…

Un appel du coeur...
Notre Nisrine à nous est courageuse,ambitieuse..
Une masse de sensations..
Nisrine..
Nous sommes avec toi..
Ne laisse pas le desespoir te ravager

شاعر الصمت a dit…

Sois forte! ne laisse pas les problèmes te cacher la beauté de la vie ... il y a bcp de personnes pour qui tu comptes et qui sont prêtes à t'aider pour sortir de l'impass

hbenbrahim a dit…

pense à ceux et à celles qui se trouvent dans des situations pires que la tienne et s'en sortent malgré tout.
courage! tu passes par des moments difficiles et ce n'est pas pour autant que tu vas t'automutiler à cause des minables ; ne leur donne pas cette chance et fait preuve de courage!

Anonyme a dit…

c très super ton blog chui trooooo touché en lisant ces signes

orimador . http://cineflash.blogspot.com a dit…

salam ;
je trouve votre blog interessant et je connais pas mal d'amis qui aimerai partager ce que vous publier genre chi3r et khawater ...
je vous felecite et admire votre ecriture et aimerai discuter de prés avec vous si je vaut cet honneur
Je ne laisse pas l'occasion sans vous inviter a visiter mon nouveau blog : http://cineflash.blogspot.com/
si vous aimez le cinema c'est un site assez original simple et serieux ,j'attends a ce que vous y passez et participez c'est amusant et sympa.
admiration , respect et prière de bonne continuation, a vous.