mardi, septembre 06, 2005

... ما أروع النجاح

لو طلب مني أن أتسلق جبل الإفرست... لفعلت الآن... حماسي للنجاح غير عادي... أفكاري متجددة... ملامحي مبتسمة... بريق التفاؤل يشع من كل ذرة في جسدي... أنا مولود جديد... أرى الجمال...أحس بالحب، ألعب كالأطفال... أردد الألحان القديمة و أعتلي قمم الورود مثل عصافير الربيع... مضى زمن طويل لم أتذوق فيه سحر الربيع... و أنسام الربيع... لكني اليوم أرى الماء العذب... أرى عش اللقلاق...أرى البساتين... أراني بجناحين... أراني حبا... ملائكيا... أراني على صهوة فرس أبيض...
هذا ليس حلما... إنه إحتفال بالنجاح على طريقة إمرأة ... إسمها نسرين.


11 commentaires:

abdel a dit…

Salam Nesrine
Je suis heureux pr toi, ca me fait plaisir de te voir dans tes oeuvres...
Continue tu mérites d'etre plus que femme d'affaire ;)

Manal a dit…

Que du bonheur, à lire tes lignes…
De l’énergie de l’enthousiasme, ça fait très plaisir…
J’ai parlé de toi chez moi…viens et tu comprendras … ;-)


http://manal.over-blog.com/article-803403-6.html#anchorComment

Zouheir a dit…

Nissrine
Tout d'abord, je te souhaite un tres joyeux anniversaire et une vie pleine de
bonnes surprises .
j'ai pas pu quitter ton blog, tellement c'etait beau à lire, plein de sincerité,
ça m'a fait rever. Tu es vraiment douée et j'attendrai impatiement que tu
ecrives de nouvelles choses

أقواس a dit…

هدية صغيرة بمناسبة نجاحك في حياتك العملية ..Valse des fleurs de "Casse-Noisettes" (Tchaïkovsky)
http://www.claudenadeau.net/musique/cassenoix.mid

Mehdi a dit…

à chaque reprise tu me redonnes espoir dans la vie,reste toujours comme tu es optimiste et heureuse.

hbenbrahim a dit…

je suis content pour toi,.
bonne continuation.

Abdessamad a dit…

BONNE CONTINUATION;

lamniai a dit…

Créative, débordante d'énergie, pleine de grâce et d'enthousiasme. Ce sont les mots que j ai trouvé pour décrire ta personnalité !
t es une femme d'action et t es depuis longtemps une force vive dans de très nombreux aspects de la vie.
ton son sens de reussir est le modele parfait de la femme marocaine.
« J'ai aimé, je me suis engagée, j'ai cru, j'ai agi. Je suis allée à l'extrême limite de mes capacités.
Je savais que les défis pouvaient remplir ma vie, que ces projets étaient une source de renouveau.
Je me suis remise en question et je ne suis jamais restée sans bouger »

Bon courage

Hicham LAMNIAI

samitriani a dit…

Bon courage venu directement de tunisie ;).
T'es (je peux tutoyer ?)une femme enthousiaste et surtout qui reussi ce qu'elle fait, la preuve c'est que je suis tombé sur ton blog à travers un article sur afrique magasine qui parle du phenomene des blogs !!!
Bonne continuation

Sanaa a dit…

Bravo pour tant de détermination

Zouheir a dit…

Salam Nisrine,

C'est encore moi, c'est seulement pour remercier pour ces moments de bonheur que tu offres aux internautes . Je ferai la promo de ton blog car ça mérite d'être lu .