jeudi, novembre 24, 2005

نسرين ... تتويج عالمي

... و أخيرا أسدل الستار على مسابقة أحسن المدونات بتتويج مدونتي بالميدالية الفضية ـ جائزة الجمهور ـ
...أشكر إذاعة صوت ألمانيا، أشكر لجنة التحكيم، أشكر كل من صوت علي
... شكر خاص لأصدقائي و أحبائي
سفيان كنوس
عثمان بومعاليف
هشام لمنيي
فيصل بنعشو
العربي
طه محسن
زكية الإدريسي
سناء العاجي
... و اللائحة طويلة
... مبروك لنا جميعا

13 commentaires:

driss a dit…

felicitations, et merci de m'avoir cité parmis tes amis ...

junoon a dit…

mbarek ou mes3oud a lalla Nissrine... toutes mes felicitations, mm si perso, je trouve que tu aurait du avoir plus :-)
et bon courage !

Anonyme a dit…

congratulations nisrine , allez vas y et continue encore , tu y arrivera , tu en a le coeur pour le faire

Taher ALAMI a dit…

مبروك

Félicitations :)

Cette consécration est une fierté pour notre BLOGOMA.

TOUS POUR LA BLOGOMA !!

Ya3ichou 9albou l2assad... wa ta3iichou nissrine ...

Taher ALAMI
http://www.monmaroc.com

amri a dit…

congrtulation nissrine , tu la merite , continue ...tu y arrivera , tu en as le coeur ...

atmani a dit…

هنيئا لنا جميعا سيدتي .ففوزك فوز لكل المدوناتيين المغاربة .أنت تستحقين هذا الفوز ، وقد كنتُ ممن صوت لكِ أكثر من مرة .طاب مساؤك وكل عام وأنت موفقة .

Mohamed a dit…

congratulation girl, good job, all the best

Karim a dit…

Toutes mes felicitations Nisrine! Je vous souhaite une bonne continuation avec encore plus de succes dans les annees a venir.

non a dit…

مبروك,مبروك,مبروك,مبروك

mbrouk a l infini, je suis vraiment heureuse pour toi et pour nous tous et je te falicite pour tous tes efforts

أقواس a dit…

ألف ألف ألف تهنئة
هنيئا لكل المدونين المغاربة

Abdessamad a dit…

Félicitations!!!!

Tu la merite NISRINE. Bonne continuation.

simo stras a dit…

bonjour nisrine tabarkelah 3lik je te jure que je suis fiere de toi, et ca ma fais plaisir d'enttendre une Marocainne qui a eu le prix du meilleur blog, je te souhaite bonne chance et bon courage

hajarita a dit…

Felicitations nisrine meme si c un peut trop tard c'est un grand honneur pour nous q'une marocaine participe a une telle competition