vendredi, mai 13, 2011

عازف الليل...الحوار الأخير

و كان سفر الربيع إلى قلبي قصيرا....أسعد الذكريات

9 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai vu 3azef allayl en 1976 à casablanca , j'avais 13ans et je l'aime toujours autant.
Signé: Casablancaise en france.

Nisrine cœur de lion a dit…

3azef allayl a marqué toute une génération...
Hommage à la grande artiste comédienne Princesse Hind Abi Lamaa.

Anonyme a dit…

Que dieu bénisse le Liban et le monde arabe.

Anonyme a dit…

En fait j'ai vu 3azef allayl au Maroc en 1976 et en 1988 ou 1989.

Anonyme a dit…

vous savez que j'avais oublié pas mal de souvenir de la préadolescence mais 3azif al layl reste et restera toujous la marque d'une époque révolue....
une femme de 45 ans aujourd'hui.

Lalla Nisrine Tazi a dit…

On n'oublie jamais les beaux souvenirs :)

Anonyme a dit…

bonjour,
Je me souviens bien du feuilleton libanais azeef el leil que j'avais vu à la télé à l'époque noir et blanc, à bordj bou arreridj( algérie) alors que j'avais 16 ans en 1976. Les deux acteurs: abdelmadjid medjedoub et hind abi lamaa que j'ai toujours admirés et c'est maintenant que j'ai appris que mon actrice adorable est décédée depuis vingt ans , que le temps passe très vite.

Anonyme a dit…

bonjour,
Je me souviens bien du feuilleton libanais azeef el leil que j'avais vu à la télé à l'époque noir et blanc, à bordj bou arreridj( algérie) alors que j'avais 16 ans en 1976. Les deux acteurs: abdelmadjid medjedoub et hind abi lamaa que j'ai toujours admirés et c'est maintenant que j'ai appris que mon actrice adorable est décédée depuis vingt ans , que le temps passe très vite.

Alia Isra a dit…

je devais avoir 15 ans ,quand on le passait a la television algerienne.ces feuilletons là,en pur classique arabe,un vrai régal...