mercredi, juin 01, 2011

...........لا تقولي وداعاً

أنت وجه النهــــار

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Vous l'avez vu "la takouli wadaan"?
Apparemment c'était l'avant dernière serie à Hind Abi Lamaa.
Casablancaise en France.

Nisrine cœur de lion a dit…

Oui je l'avais vu...
Que de beaux souvenirs!

Anonyme a dit…

Au Maroc ? En quelle année? Moi je l'ai pas vu.J'aimerais tellement le voir un jour.

Anonyme a dit…

Je vis en France depuis 1990,je ne vais pas souvent au Maroc,en 21 ans je n'y suis allée que 2 fois hélas.

Nisrine cœur de lion a dit…

Je l'ai vu au Maroc mais je ne suis pas sûre de l'année...! (soit 1991 ou 1992)

Les chaines libanaises programment la rediffusion des anciennes séries...j'espère que tu auras la chance de le suivre....
Voici le générique originale :
http://www.youtube.com/watch?v=oJEFmM2teY0

Anonyme a dit…

Un grand merci lalla Nisrine.