lundi, juin 27, 2011

...................نسرين و الجبل العالي الأخضر

الآن وضحت الرؤية....
إلى العمل يا نسرين... لا تتركي عمل اليوم للغد...
إنطلقي كالسهم و إخترقي جدار الوهم...
إنتصري للحب، للعلم ... إنتصري لسامي الأخلاق و نبيل الأهداف...

لفي ثوب الأمل... و إغسلي فؤادك ... و لا تلتفتي للوراء...
إنطلقي كالسهم و إخترقي جدار الوهم...
من سواك يرتقي هذا الجبل العالي الأخضر؟

إرفعي رأسك...جدك الحبيب يراك...
و أمك الحنون...
أراها سعيدة بعودتك... أراها بنجاحك تفخر...
توكلي على الله و إرتقي...
إرتقي عنان السماء...
على صهوة فرسك الريان الأمهر...
من سواك يرتقي هذا الجبل العالي الأخضر؟


7 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations Nesrine.
casablancaise.

Anonyme a dit…

شكرا لكي أختي نسرين لقد رفعتني رأسنا عاليا...أتمنى لكي التوفيق في جميع خطواتك المستقبلية...
مصطفي العسري.....

Nisrine cœur de lion a dit…

Merci chère Casablancaise, j'espère que tu t'amuses bien à Casa lahbiba!
Je te souhaite d'excellentes vacances!

Merci Sidi Mustapha, je te souhaite également bcp de succès dans tes projets d'avenir...Allah mouwafiq.

Anonyme a dit…

Je ne pars que vendredi pour le Maroc,mes congés ne commencent que le 01 juillet.Merci.
Mes deux enfants passent le brevet national aujourd'hui,j'espère qu'ils réussiront comme toi.L'épreuve de math était hard.
Encore une fois alf mabrouk.
Casablancaise.

Nisrine cœur de lion a dit…

Ah ok! j'ai cru que tu es déjà au Maroc...Inchaa Allah tes enfants vont réussir leur examens et tu seras fière d'eux...je suis sure que tu es une mère magnifique et affectueuse...Tu seras bien récompensée :)
Merci chère Casablancaise!

Anonyme a dit…

Merci,Nisrine, tes paroles me réchauffent le coeur.
Et toi tu ne pars pas au Maroc un peu?
Casablancaise.

Nisrine cœur de lion a dit…

Ah je ne pars pas cet été...heureusement, je fais un tour au Maroc chaque Mardi avec notre chère Bahija Allah yahfadha à tout les expatriés!