mardi, avril 07, 2015

... غيض من فيض

 ...رحمك الله أستاذي الجليل.. رحيلك خسارة فادحة لنا جميعا


Officine Expo 2014 Part 1
J'ai décidé de faire bénéficier mes amis des plus Belles choses que j'ai découvertes dans ma Vie...heureux de vous inviter à la conférence donnée par mon Cher Papa Dr. Abdelhadi Tazi ...un très grand Monsieur...vous m'en donnerez des nouvelles! J'assure la traduction en français. Amitiés et Salutations Respectueuses.
Posted by Yosr Tazi - promoteur de talents on 16 juin 2014


Officine Expo 2014 Part 2
J'ai décidé de faire bénéficier mes amis des plus Belles choses que j'ai découvertes dans ma Vie...heureux de vous inviter à la conférence donnée par mon Cher Papa Dr. Abdelhadi Tazi ...un très grand Monsieur...vous m'en donnerez des nouvelles! J'assure la traduction en français. Amitiés et Salutations Respectueuses
Posted by Yosr Tazi - promoteur de talents on 16 juin 2014

Aucun commentaire: